Giouhtas- deux hommes a la rencontre d’un gypaète barbu

Parfois dans la vie ils nous arrive de belles choses. Alors détrompez vous non je ne vais pas vous parler de une fille mais de la rencontre avec gypaète barbu. OU mon pote comme mon frère l’a surnommé. Oui car mon pote nous a accompagné tout au long de notre marche sur Giouhtas. Alors je ne sais pas si ils attendait qu’on se pète la gueule pour nous manger ou si tout simplement il voulait nous tenir compagnie mais n’étant pas scénariste de film d’horreur on va dire que mon pote voulait juste nous tenir compagnie.

IMG_0150

IMG_0158

Some times in life we have some nice things. When i walked on giouhtas with my brother we met a bearded volture, that my brother named « my folk ». So my folk followed us during ou hole walk on Giouhtas. So i no not know if he was expecting us to fall down and eat us or if he just wanted to be with us. As i am not a thriller scenarist i will pick up the second version in which he just wanted to be with us.

IMG_0159

IMG_0161

IMG_0163

IMG_0170

Le gypaète vous envoi le bonjour.

The bearded vulture sends you his regards. Don’t worrry he is not a Lannister. If he was Lannister me and my brother would be dead by now.

 

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

