Crête Une montagne, un drôle de rocher et les chats monastiques.

On continue la visite de la Crête en hiver. Cette fois on va voir une montagne, un rocher et des chats religieux dans un monastère.

IMG_0017

We continue visiting Crete island during winter. This time we shall the mountain above, a rock and some religious cats in a monastery.

IMG_0018

IMG_0023

Look closely a cat is somewhere in front of you.

Regardez bien a la photo si dessus un chat se cache quelquepart devant vous.

IMG_0029

Et je vous présente le chat moine groscalin.

ANd i present you the monk cat  hugehug.

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

And the three wise monk cats.

Et les trois chats sages, moines.

 

 

5 réflexions

  1. J’ai vu le petit chat au milieu de cette magnifique allée.Je remarque que les chats sont câlins avec toi…..tu es un peu « chat »,toi aussi 😀
    Ne me dis pas que ce magnifique bâtiment est un monastère?Les chats moines sont bien logés en Crête !!!!! WAW!

    • Merci pour le passage Harmony comme toujours j’ai un sourire en lisant tes commentaires voir je ris de bon cœur haut et fort. Oui je crois que je suis « chat » un peu aussi mais je suis aussi « toutou » en fait je dois être hybride lol. Parfois quand je vais chez des gens « hybrides » je me trouve avec un de leur chats sur la jambes gauche et avec leur toutou sur la jambe droite… Le bâtiment c’est bel et bien un monastère.

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

