Café des chats, après le docteur musiques et chansons ce café est votre meilleur médecin.

Bonjour a toutes et a tous. A Paris il y a un café magnifique. Le café des Chats, a Bastille. Il y en avait un au Marais mais il a fermé. Celui de Bastille est toujours ouvert. SI vous aimez les chats n’hésitez surtout pas. Biensur c’est des chats alors ils viendront si ils le veulent, ils risquent de vous bouder comme ils risquent de se mettre des tartes rien que pour vous lol ils ne se battent pas c’était une blague mais il peuvent venir a plusieurs vers votre table. Comme les hommes et les femmes et ben les chats c’est toute une science.

IMG_3358

Cat coffee, Bastille, Paris, France. A place to visit if you love cats. They will give it back to you, even if they are cats and cats are cats. So either they will ignore you either they will make a cat fight to come on your kees, just kidding for the fight, they never foght between them. But they risk to come 2 or 3 of them close to you. Choose wisely. Some of them will take it badly and never come and see you again.Cat science….never mind.

IMG_5157

IMG_5158

Il y en a de toutes les races(ou presque) et de toutes les couleurs.

IMG_5164

Ma préférée, mademoiselle bisous, Izmir. My favourite one.

IMG_3360

Celui qui m’aime au point de me téter le pousse, Zeus. Heuh Zeus je ne suis pas ta maman hein? je suis juste Alexandros lol et je viens te voir de temps a temps. And the one that thinks i am his mother and suckles my fingers lol…..cat science….

IMG_3363

A bientôt.

See you soon.

 

18 réflexions

  1. Bonjour
    J’ai toujours hésité à y aller. J’aimerais mais EOS est assez possessive ; alors si je reviens avec plein d’odeurs de chats je ne sais pas comment elle va reagir. Me faire la gueule, me houspiller …..
    Je la respecte trop donc je m’abstiens (pour le moment), mais l’envie me taraude quand même .
    ps : ton pouce, tu l’avais trempé dans quoi avant que ce chat ne te le lèche ? De la confiture , du beurre, du vin ?

  2. Il a l’air sympa ce lieu 😊
    J’essaierai d’y faire un tour à mon prochain tour sur Panam 😉
    Merci Alex
    Bises 😚😚😚😚😚

  3. Hello !

    Moi j’ai testé une fois, je trouve ça chouette l’idée mais… les chats ont besoin de beaucoup d’heures de repos… Pas très compatible, sur le moyen terme, avec l’environnement d’un salon de thé…

    • Bonsoir lesboulesdepoil, merci pour ton passage, en effet oui ils ont besoin de repos. La plus part d’eux se vautrent sur des chaises vides ou dans un coin ou personne ne les embête et ils ont un coin rien que pour eux dans une autre chambre du café. Après si sa, ça leur permet de bien se reposer sur le moyen terme je ne sais pas lol néanmoins quand ils veulent se reposer ils savent ou aller ;-). Merci encore pour votre passage et commentaire.

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :