Ireland-Oughterard

Bonjour a tout le monde. Nous visitons Oughterard. Un village proche de Galway. Qui vaut largement la peine de vous arrêter.

IMG_4287

Petit village paisible au milieu de nulle part, vous vous prenez pour De Maximy, les cameras et l’audace d’aller dormir chez les gens en moins.

IMG_4290

IMG_4295

Hello everyone, today we visit Oughterard. A small village outside Galway that smells IRELAND. Stoping here is obligatory and advised. A village in the middle of nowhere. A man was very happy to walk here.

IMG_4296

Un homme a bravé la pluie alors un homme espère que les photos vous plaisent.

IMG_4297

IMG_4298

IMG_4299

Se prendre la flotte pour ça, ça vaut la peine.

Irish Rainbow.

IMG_4306

IMG_4313

A bientôt.

See you soon.

 

11 réflexions

    • Fin Octobre début Novembre, c’est encore les photos de mon voyage en Irlande, comme je n’aime pas publier 35 photos par article je prend mon temps de publier des articles je les programme et ça me permet de faire des photos tranquillement pendant que des photos de il y a certains mois sont encore en cours de publication. Je ne suis pas très bavard a mes articles quoi que parfois j’aime décrire mon ressenti, mais ça dépend lol

      • tu peux mettre de sphotos en diaporama
        Il faut penser aussi (je parle pour les personnes qui éditent en format gigantesque) que tout le monde n’a pas des grands ecrans et que donc pour voir toute la photo il faut jouer de l’ascenseur (donc mauvaise visibilité)
        c’est pas mal de programmer et c’est ce qu eje fais aussi

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

