Dan Laoghaire ou Dun Laoghaire. 2

Bonjour a toutes et a tous et pardon pour ma courte absence. Promis je reprend la rédaction d’article et vous aurez vos deux articles par semaine comme d’habitude. Nous continuons avec la visite de Dan Laoghaire en Irlande.

img_3899

img_3902

Hello everyone, welcome back. First of all i apologize for my short absence. I am back now so now i will put my self at work and write two articles per week. We go on with Dan Laoghaire, Ireland.

img_3903

Une petite pause musicale. A short music break.

 

Comme vous les savez je suis un grand fun de Game of Thrones et je partage avec vous une de mes musiques préférés. Alors rassurez vous pour ceux qui ont vu la série en entier, j’aime les Stark et je n’aime pas les Lannister surtout après le mariage Pourpre. Respectons ceux qui ont l’intention de commencer a regarder la série et ne faisons pas de commentaires pour cette scène horrible. Je déteste etre spoiler alors nous allons pas poiler les gens qui n’ont pas encore vu la série. J’ai commencé a regarder fin 2016 en ayant le malheur d’écouter des chansons sur Youtube parfois j’ai été spoiler pour certaines scènes grâce aux petit malins qui mettent des videos des scènes clefs et grâce au système de recommandations de Youtube. Comme ça m’a enlevé 90 pour de surprise et que je n’ai guerre apprécié vous comprenez que je ne veuille balancer des scènes. Si toute fois vous souhaitez parler de la série faites le via la page contact.

As you know i am a big fun of GOT. I share with you one of my favorite songs even if it the song of the Lannisters. I love the Straks, but we have to admit that Rains of Castamere has something special. Anyway for those who have seen the show you know what this song represents so lets respect those who have not seen it yet and avoid talking about that horrible scence. I hate being spoiled so no spoils in the comments. I have been spoiled some times and it takes of 90 per cent of the surprise. It is not fair. My friends are fair and do not spoil me. I have been spoiled for some key scenes while i was listening to songs on youtube. The suggestions can be useful when you listen to whatever songs but when you a fun of GOT it can be fatal as it will suggest you scenes that some very smart people have uploaded, just by reading the title you get spoiled.Well i hate the Lannisters but honestly to those smart people that upload the scenes i have not seen yet well I would like to tell them two things  » The Lannisters send their regards » and « Valar Morghulis ». lol

img_3904img_3905

 

See you soon.

A bientôt.

 

 

Une réflexion

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

