Bords de Marne 3

Bonjour a vous toutes et tous. J’espère que vous allez bien. Joyeux Noël et meilleurs voeux a tous. Nous continuons la balade aux bords de la Marne. On va traverser un pont enfin la moitié quoi lol voir un bateau en pleine opération d’ascenseur aquatique pour continuer sa navigation et une chute d’eau.

img_3320

img_3321

Hello everyone welcome back for this new article. Merry Christmas to you all. Best wishes. Today we will continue the walk and walk over the half of a bridge. We wil see a boat during a water leveling procedure in order to continue the tour. And also some water cascade.

img_3322

img_3324

img_3325

Impressionnante l’échelle qui descend sur la plateforme. On dirait un tube et a moitié un toboggan de parc aquatique lol. J’ai pas pu m’empêcher de jouer avec.

Funny and impressive ladder. It reminds the aqua parks slides. So i had to play with it and my camera.

img_3328

Un peu raide comme descente quand même.

Steep downhill though lol.

A bientôt pour la suite.

See you soon for the next episode.

 

3 réflexions

  1. Oh,j’aimerais me trouver dans le bateau comme toutes ces personnes,rien que avoir le plaisir de passer l’écluse. 😉 Je ne traverserais pas le pont car je n’aime pas me trouver entre deux eaux et je te laisse jouer avec le « toboggan » 😆 Joyeux Noël et Meilleurs Voeux pour l’an neuf.
    Bonne semaine.A plus tard.

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

