Parc Thabor 2

Bonjour a toutes et a tous. Nous continuons la visite de ce fabuleux parc.

img_3238

img_3243

img_3246

Un parc bien reposant.

img_3254

img_3257

img_3258

Vous croiserez des familles des gens seuls des adolescents qui viennent prendre un bol d’air dans ce parc et peut un jour sans le savoir Alexandros 🙂

img_3262

img_3263

img_3264

Plein de possibilités de faire des photos, dans ce parc alors n’hésitez pas a venir avec un appareil a la main. Surtout si vous aimez les fleurs. Tout un « couloir » de fleurs avec plein de couleurs. A bientôt.

7 réflexions

  1. C’est certes,un de mes coups de coeur…………………ah,si j’habitais plus près.Les jardiniers ont réalisé un superbe travail pour les aménagements des divers parterres et bosquets.Je crois que j’emprunterais bien le pont pour me balader parmi les arbres……et ne les avoir rien que pour moi. 😉 La présence de l’eau me ravit toujours.
    Bon week-end Alexandros.

  2. C’est une vraie merveille ce parc. Le kiosque, petit pont, la cascade absolument magnifique. Les angles de prises de vie. Le centre de la pièce d’eau est un beau montage. Et il est vrai que tout cela est très bien propre et entretenu. Un peu loin pour moi. Merci pour les photos, cela permet la visite 🙂

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

