La Turbie 2- La minette de la Turbie

Bonjour a tout le monde. C’est parti pour la belle rencontre. Il s’agit d’un chat mais de quel chat….Affectueux et avec un regard très humain. Vous le verrez.

Hello everyone. Here we go for the nice meeting. It is a cat. But what a cat. Very human in its eyes you will see.

img_2914

img_2915

img_2916

Il est content le minou il est content.

The cat is happy, very happy.

img_2917

img_2919

img_2918

5 réflexions

  1. Tu es enfin arrivé à me tutoyer,tu y a mis du temps. 😀 Figure-toi que la surprise ne m’étonne qu’à moitié car au lieu d’une jolie chatte,j’avais cru que tu avais rencontré une minette d’un autre genre.Cela aurait été bien aussi. 😉 Je ne suis pas connaisseuse en races de chats mais il me semble qu’il s’agit d’un chat Angora Turc.Il est très beau et très affectueux.Quel regard langoureux il te jette. 😆
    Bonne soirée.

    • Bonsoir Harmony. Merci pour le passage et se long commentaire qui m’a bien fait rire et touché. Pour la minette en deux pattes faut attendre encore un peu je pense je ne l’ai pas encore trouver, mais ça viendra au moment ou je m’y attendrai le moins. Quand a cette minette que j’ai hésité a lui donner un prénom féminin de minettes a deux pattes lol hahahaha beh oui je lui est dit des mots doux et je lui est fait de gros câlins pleins d’affections d’ou son regard affectueux a la fin je pense.

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

