La Turbie

img_2902

Bonjour a tout le monde, c’est parti pour une nouvelle visite. La Turbie un autre village bien mignon des Alpes Maritimes.

img_2904

img_2906

Le choix du noir et blanc a été fait en post production. J’avais envie de changer un peu. J’espère que ça vous plait.

The choice of black and white was made during editing. Hope you like it.

img_2907

img_2909

img_2910

Un beau village au quel j’ai fait une très belle rencontre. Vous le verrez au prochain article.

A nice village in which i had a nice moment and a nice meeting. You shall see in the next article.

img_2911

img_2912

A bientôt pour la suite.

See you soon for the second episode.

 

7 réflexions

  1. Le N&B est un choix que je respecte surtout que je ne peux comparer. 😀 Ce village m’a l’air aussi accueillant que le précédent alors j’attends la suite et surtout la surprise avec impatience. 😛

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

