Castellar 3- les chats

Bonjour mes ami(e)s, on revient sur Castellar, cette fois avec des photos de chats. Et oui c’est qu’ils sont nombreux et si comme moi vous vous baladez aux alentours de midi, vous croiserez plus de chats que d’habitants.

IMG_2799

Hello everyone, welcome back for this new article on Castellar. This time some photos of cats. If you come around 12 o cloc you will see more cats than inhabitants.

IMG_2800

C’est bon? elle est bonne la pose la? 

IMG_2801

L’espion de Castellar. Il vous voie, il sait tout vous ne pouvez rien lui cacher.

The spy of Castellar. He sees you, he knows everything about you. Impossible to hide antyhing.

IMG_2802

La beauté de Castellar.

Beauty of Castellar.

 

5 réflexions

    • Bonsoir Yoshimi et merci beaucoup pour ce message. Je ne savais pas ça. Comme quoi on apprend tous les jours. J’aime beaucoup les chats mais je pense que vous avez du le comprendre vu que a chaque fois que je croise un chat quelque part je ne manque pas de le prendre en photo et de m’arrêter pour lui faire des câlins. La en l occurrence j’ai fait des câlins au premier chat et au gris. « L’œil de Moscou » c’était pas possible de lui faire des câlins lol. Il était la pour me surveiller.

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

