Castellar – Les rues

Bonjour a toutes et a tous. c’est avec grand plaisir que je vous retrouve pour vous faire visiter Castellar, un village médiéval au dessus de Menton que j’ai visité par le pur des hasards. En effet j’avais prévu une sortie photo a Menton mais ne pouvant pas me garer et tournant en rond en ville, j’ai fini par tomber sur un panneau qui indiquait Castellar…ce nom m’a intrigué j’ai suivi le panneau et 5  km avant il était écrit que c’est un village médiéval alors la je n’ai plus hésité, j’ai foncé.

IMG_2785

Hello everyone, it is with pleasure that i welcome you for a new article on my blog. Today make you visit Castellar a medieval village, that i visited completely hasardly. I was not suposed to visit it. I was suposed to make photos at Menton, but as i could not find a place to park my car, and i was turning around with my car, i saw a sign with the name Castellar. So i gave it a chance and i was really well surprised.

IMG_2808

IMG_2809

Village de 932 habitants, avec vous allez le voir dans les prochains articles, beaucoup de chats.

932 people live here and you will discover it, in the articles to come many cats.

IMG_2812

IMG_2814

IMG_2820

A bientôt pour plus de photos. See you soon for more photos.

 

10 réflexions

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

