Les calanques 1

Bonjour a toutes et a tous, on continue avec les balades. La France est un beau pays un très beau pays, avec divers paysages et beaucoup de beaux coins de nature.

IMG_2170

Hello everyone, here we go with the next landscapes session.

IMG_2171

IMG_2173

IMG_2172

A bientôt.

 

7 réflexions

  1. Ces derniers temps, j’ai vu pas mal de reportages sur ces calanques. Même si je n’y suis jamais allée, que cela soit de ce côté ou bien en Corse, j’hésiterais à cause du monde. Tu as pu saisir surtout la première photo, ce petit sentier qui montre le chemin pour se diriger vers l’eau fraîche. Il fait si chaud en ce moment à Bordeaux. 🙂 Merci de ta visite. A bientôt 🙂

    • Pour le monde je confirme que en Août comme partout c’est tout un troupeau de touristes qu’il y a. Faut venir très tôt ou faire avec le monde et éventuellement quelques personnes désagréables. On est venus très tôt pour le shooting. Même à 8h30 il y avait du monde à la plage principale. On a du marcher un peu et aller à une petite crique loin du peuple…jusqu’à midi environ. Après les fins connaisseurs on aussi débarqué, mais on avait eu le temps de faire le shooting et de mon côté le temps que les deux modèles se changent j’ai pu faire des photos de paysages. C’est du côté de Marseille. Bonne soirée

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

