Guest star photos- Portraits par Cédric Mezin

Bonjour a toutes et a tous. Souvent des gens se sont plains, que je n’apparaît par sur mes photos, chose qui est normale, car les photographes n’aiment pas être pris en photo. Alors mes chers ami(e)s et pour vous faire plaisir, pour cet article voici des portraits de l’auteur de ce blog. Oui oui celui qui fait les photos et qui écrit les articles c’est bel est bien le connard que vous voyez sur les photos suivantes. Crédit photo le grand et unique Cédric Mezin.

13901634_1780414772238700_484152484_o

My dear friends. Often people tell me that i do not appear on my photos. Which is normal, photographers do not like being taken in photos. But in order to please you, for once i left somebody make photos of me. Photo credit Cédric Mezin.

13843507_1780415598905284_629707429_o

13901966_1780413448905499_1338546329_o

13898619_1780414058905438_710457332_o

A bientôt, pour des photos de paysages.

See you soon, for landscapes photos.

14 réflexions

  1. Salut Alexandros.Tu es bel homme et je me demande pourquoi tu ne trouves pas chaussure à ton pied.Serais-tu timide? C’était une visite en passant car je n’avais point vu qu’on pouvait écrire un commentaire. 🙂
    A bientôt.Amicalement. 😉

    • Merci beaucoup harmony pour le passage et commentaire. Merci pour votre compliment aussi. Timidité je ne sais pas. Réservé oui et boulet et mal à l aise pour le premier pas oui. Après il est question que je tombe aussi sur des filles qui ne me voient que comme un bon ami et rien de plus. Chose qui est fatale et terrible, car bien évidemment avec toute l attention que je leur porte elles savent très bien que je les aime, alors tant que je leur fait des compliments que je les rassure sans leur dévoiler mes sentiments tout-va bien dans le meilleur des mondes. Mais de que je leur dévoile mes sentiments je ne suis plus qu’un simple et bon ami et bien sûr la relation change du tout au tout avec des esquives inexplicables blaissantes et irrespectueuses. Bon la je résume surtout la dernière expérience 🙂 mais bon un jour je trouverai aussi mon bonheur. Merci beaucoup encore. Bonne soirée

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

