Kite surfers et goélands.

Bonjour a toutes et a tous. Ce qui est bien a Cannes c’est que c’est une petite ville et c’est plusieurs microcosmes. En 5 minutes a pied vous changez de décor. En 5 minutes, vous partez du gang des richards et des m’as tu vu de la croisette, aux beau gosse de la pointe croisette qui par jour de vent, défient  ce dernier avec leur kites ou leur planche a voile. En voici les photos.

IMG_1833

Hello everyone. What is good in Cannes, is that it is a small city and that in just 5 minutes you travel from one universe to another. On pointe croisette you will meet the kite surfers gang.

IMG_1836

Quand monsieur le goéland, croise le site surfer volant. When mister seagull meets the flying kite surfer

IMG_1841

IMG_1831

 

IMG_1842

Et pour finir un petit couple de Goélands.

IMG_1844

9 réflexions

  1. Bon,je m’assieds quelque part où c’est tranquille et je regarde les surfeurs s’adonner à leur plaisir.Tu dis qu’il y a des beaux gosses mais il n’y a pas de jeunes dames qui font de la planche à voile.Je te tends la perche.Mdr.
    Bonne semaine Alexandros.Amitiés. 🙂

    • Hahaha a Beh si vous savez en faire c’est avec plaisir madame Harmony que je ferai des photos de vous 😀 et si vous ne savez pas les beaux grosses seront très ravis de vous donner des cours particuliers, par contre après si votre mari pique une crise de jalousie je ne suis pas responsable 😛 lol Beh si un jour je peu prendre des filles en photos je le ferai mais bon je ferai appel à Houston pour le faire via de satellites très puissants hahaha car sinon je risque de passer pour un gros pervers et en plus comme je n’ai ni la tête de Ryan Gosling ni celle de Leonardo Di caprio et encore moins celle de Johnny Depp Beh je vous laisse imaginer ou je vais terminer ? Au fond du port ou à l hospital hahahahahah

      • Je ne sais pas faire de la planche à voile et c’est un peu tard pour commencer. 🙂 Tu n’as rien à envier à johnny Depp,je te trouve sympa mais je suis déjà mariée et depuis un bout de temps.J’ai changé d’avatar comme cela,on ne peut plus se tromper sur mon âge. 🙄

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

