Le jour ou j’ai donné un rencard a un avion.

Bonjour a toutes et a tous. Dans la vie parfois il nous arrive de drôles de choses. Si vous suivez les commentaires sur mes articles vous savez très certainement que le « Général » Marc Bourbon de marcbourbonaerophoto , aime voir les photos et qu’on aime bien dire des conneries et plaisanter tous les deux. Plaisanteries qui on fait qu’on a sympathisé et qu’on c’est vu en dehors de la communauté WordPress. Petit bonhomme sympathique et grand pilote il a fini par me demander un jour de le prendre en photo pendant un de ses vols. Alors oui donner un rendez vous a un avion c’est assez drôle comme sensation. Quand vous allez a un lieu dit et que vous y aller pour attendre un avion c’est vraiment drôle et bizarre a la fois, comme sensation.Voici les photos.

IMG_1852

IMG_1908

Hello everyone, welcome back. Here we go with some original photos. If you follow my comments you have probably noticed that « General » Marc bourbon from marcbourbonaerophoto, leaves often some funny comments on my photos. Anyway all this funny comments we sent to each other made that we met outside the community of wordpress, and some day general Marc asked me to go to a place so i photograph him when he passes with his plane. Well i can tell you it is funny and strange when you give appointment to an airplane.

IMG_1870

IMG_1881

Et voici le blog du General Marc, GENERAL MARC DE MARCAEROPHOTO

Here is the link to the blog of General Marc, General’s Marc aerophoto blog.

11 réflexions

  1. Belles prises mais je préfère voir l’avion de plus près comme sur les deux dernières photos. 😉 Les affinités virtuelles deviennent parfois réalité:la preuve.
    Je vais de ce pas voir le blog du Général Marc. 😀

    • merci beaucoup pour le passage harmonie ça fait très plaisir. j’ai fait plusieurs photos et suivant votre conseil je mettrai la prochaine fois que des gros plan de l’avion de Marc. Sinon pour les affinités oui lol ça fait du bien de se voir en dehors de nos ordis surtout pour rencontrer des gens sympas.Et qui sait peut etre un jour je rencontrerais une fille qui aimera bien mon blog. Mais bon je laisse le soin a la fille car si moi je fait le premier pas je ne serai qu un connard qui veut bip bip lol

  2. Euh mais c’est moi ou je rêve ? attendez je me pince, oui oui je rêve pas c’est bien moi là sur les photos, ça alors quelle surprise ! et moi qui croyais à une plaisanterie de ce Franco-gréco-cannois qui m’avait dit qu’il m’avait pris avec sa boite à images !
    Avec une pub pareille (je parle pas de la pub de la banderole hein) je vais être célèbre maintenant ça c’est sûr !
    En tout cas un grand merci Alexandros pour ces images de moi et mon avion en plein vol .

  3. Et juste pour rétablir la vérité, non je ne suis pas général , ça m’aurait plu juste pour l’uniforme, mais comme je suis resté modeste j’ai refusé tout grade et toute médaille…

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

