Cannes autrement-Fort suquet

Bonjour a toutes et a tous aujourd’hui je vous emmène visiter le for Suquet a Cannes.

Hello everybody. Today I make you visit Suquet castle in Cannes.

IMG_1706

IMG_1707

Ca monte ça monte, mais que c’est beau. Rassurez vous ça monte moins que a Lyon pour la Fourvière.

IMG_1708

J’ai trouvé Bryan les gars!!!!!Ne le cherchez plus il a prit sa retraite et il est devenu un horloge. le I a la place du Y c’est de  l’enfumage. c’est bel est bien Bryan.

IMG_1709

IMG_1710

IMG_1712

Le fort suquet s’appelle aussi le mont chevalier et il s’agit du plus vieux quartier de Cannes.

Suquet castle is also called Mont Chevalier and it is the oldest place of Cannes.

 

 

7 réflexions

  1. Coucou Alexandros.Alors,tu te balades,veinard! 😀 Tu as choisi un bel endroit que je connais un peu virtuellement.J’ai un ami qui habite « Le Cannet ». 😉 J’adore le vieux Cannes qui est bien plus pittoresque que celui que visitent les touristes.

  2. Je suis allé au Suquet en poussette très jeune, puis pour y jouer quelques années plus tard, et encore quelques années plus tard pour me marier à l’église, après avoir fait le détour par la mairie juste en dessous, et puis j’y retourne de temps à autre pour respirer et voir toute l’agitation plus bas vers la Croisette, bref une longue histoire avec ce coin préservé de Cannes

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

