Galerie Montpensier

Bonjour a toutes et a tous. Me revoilà avec des photos de la galerie Montpensier. Toujours de la sortie photo avec Yoshimi. Désolé je publie un peu moins ces derniers temps, mais il y a des articles intéressants a venir.

IMG_1578

Hello everyone, i am back with some photos of galerie Montpensier, Paris next to Louvre.

IMG_1580

Comme vous pouvez le voir il y a de quoi s’amuser a faire des photos. Pensez juste a venir soit tot le matin soit en fin d’après midi car vers midi la lumière est dure mais la je ne vous apprend rien lol

As you can see there many nice perspectives and you can make lot of interesting photos. Just mind to respect the rule of light, and try to come either early in the morning either around sunset.

IMG_1581

IMG_1582

Avant de vous quitter je partage avec vous une vidéo de ma chanteuse préféré, Birdy, la quelle m’ a complètement conquis Mercredi soir a Lyon lors de son concert. L’écouter à la radio sur son pc sir son lecteur est une chose…la voir en live en est une autre. Spectaculaire et fabuleuse.

D’ailleurs les prochaines photos seront sur la ville de Lyon. Alors restez a l’affut car Lyon est une ville magnifique.

Before i finish i just wanted to share with you a video of my ultra favourite singer that completely marveled me during her concert at Lyon on Wensday. Next photos are about Lyon city, so stay tuned because Lyon is magic.

6 réflexions

  1. Bonjour,
    J’avais déjà ces sculptures dont j’ignorais tout et je me suis extasiée en découvrant les photos et en allant sur internet me renseigner. J’ignorais qu’il y avait des boules géantes de bowling 🙂 C’est amusant et j’aime ces sculptures géantes de cet artiste. J’en ai oublié le nom depuis 🙂
    Oui, il y a de quoi s’amuser en photographies sur place.
    Pour la vidéo, je n’avais jamais écouté cette artiste. Une très belle voix. J’ai confondu pendant un moment avec le grand saxophoniste surnommé Bird, dont j’ai vu le film 🙂

    • Merci pour votre passage. Oui la galerie Montpensier est une cours de recréation pour la photo. Les boules de bowling on s amuse bien avec il manque juste les quilles lol. Birdy est juste magnifique et sa voix est sublime. AUssi sublime en album que en concert. Donc pas de « photoshop » de la voix sur ses albums… Si vous aimez ces albums vous allez l’adorez a ces concerts. Comme je connais les musiques de ces deux premiers albums par cœur et je connaissais les accompagnements par cœur je me suis éclate pendant le concert. C’est sur que j’irai la revoir. Bonne journée et bonne semaine

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

