Expo James Bond-Parc de la Villette Paris 16-04-16

Bonjour a toutes et a tous. Je suis de retour d’un court séjour a Paris ou j’étais aller assister a l’avant première de « Beauty ». Traditionnellement et pour pas changer j’ai eu un coup de cœur chez mon poto le metro yo yo yo.  Celui la ceci étant dit comme j’ai royalement foiré je me suis aussi royalement bien fait mal TOUT SEUL, car en gros j’ai parlé a la fille mais je n’ai pas osé aller jusqu’au bout. Le coup de cœur a eu lieu Samedi matin, l’après midi je suis aller au sujet principal de cet article l’exposition de James Bond au parc de la Villette.

IMG_1535

IMG_1537

IMG_1539

L’entrée est a 22 euros(plein tarif). Pour voitures que vous voyez si dessus pensez a les prendre en photo en rentrant, car la visite de l’exposition en circuit. Les hôtesses ne manqueront pas de vous le signaler.

Hello everyone here is my latest subject. James Bond exposure at Parc la Villette, Paris.

IMG_1541

Divers objets y sont exposés. Des gadgets, des costumes, des maquettes de décors.

Many things are exposed. Gadgets, files, costumes and maquettes.

IMG_1543

IMG_1551

IMG_1552

Tout est fait pour vous plonger dans l’ambiance du personnage, il manquerait juste des jeux participatifs.

Everything is set to make you believe you are in a James Bond. The only thing i regret is that there is not any game.

IMG_1553

IMG_1556

IMG_1557

Il faut compter une bonne heure de visite et même plus si vous voulez tout bien voir ou prendre en photo car la vous ne voyez que 10-15 pour cent de ce qui y est exposé.

Mind that the visit takes one hour and even more if you wish to take your time to really see everything and make photos. Here you see only 10-15 per cent of what is exposed.

IMG_1554

Bien évidement vous avez un boutique souvenir ou vous pouvez acheter divers choses. Des tee shirts, pulls vestes, stylos, clés USB, jeu de cartes avec le logo de Spectre. ET des livres sur tous les James Bond pour que vous soyez incollables.

Of course there is a souvenir shop where you might buy many things. T-shirts, huddles, pens, USB’s, and cards with the logo of Spectre. ANd many books on James bond so you know everything about every single movie.

Les infos principales:

  • Entrée a 22 euros-plein tarif.
  • Visite en mode circuit. Si quelque chose vous plait prenez le en photo ou oubliez le.
  • Dommage qui il n’y est pas de jeux participatifs( cibles, jeux de questions réponses, mini jeux vidéos)
  • Joli magasin de souvenirs, ceci étant dit faites attention la recette monte vite.

9 réflexions

  1. Dis-donc,quel veinard d’avoir pu visiter cette exposition et merci de partager quelques photos.Je suis fan des deux premières photos…….l’ambiance,sans doute et puis,tu es un expert.La moto-neige me plaît aussi.Je n’ai pas vu tous les « James Bond » alors,je suis un peu perdue parmi les personnages.J’adorais Sean Connery mais chacun son style et son époque. 😀
    Bonne fin de semaine.
    P.S.:Je reviendrai sur l’article précédent un autre jour. 😉

    • C’est une belle exposition qui mérite d’être vue pour s évader et plonger un peu dans un monde imaginaire. Je ne savais même pas qu’il y avait cette expo a ma venue a Paris. J’ai vu l’affiche dans une station métro et après un peu partout alors je n’ai pas hésité une seconde. Je vous rassure je n’ai pas non plus vu tout les James Bond. Le James Bond de mon adolescence était Pierce Brosnan, qui du coup j’ai du les voir tous tout comme ceux de Graig. Ceci étant dit faudrait une piqûre de rappel pour les Brosnan car ça remonte. Si je suis un expert je ne sais pas 🙂 (c’est gentil en tout cas comme compliment) mais je pratique comme tout le monde sur ce site des photos depuis un moment et il est vrai j’ai fait des études d’audiovisuel( qui peut expliquer une certaine maîtrise de cadrages mais qui cette maîtrise ne c’est que amélioré au fur et a mesure que je fait des photos, comme on dit on devient forgeron en forgeant) Pas de soucis, vous pouvez lire l’article précédent quand tu lol pardon excuse j’ai commencé avec les vous, quand tu souhaites donc. Bonne soirée et bonne fin de semaine également

    • Ne vous inquiétez pas agent 018 j’étais au courant de cette rencontre, tout comme que c’est vous qui avez sauvé les meubles du couple Graig et Léa Seydoux….qui cette dernière d’ailleurs était dans votre avion, au moment de ce cliché…Elle avait besoin d’être rassurée et vous l’avez fait a merveille. Elle était tout sourire quand elle a vu l’hélico de son chéri non? Alalala ces femmes….
      Votre fidèle informateur l’agent 022.

      • Ah ben c’est malin maintenant tout le monde va savoir le dessous de cette affaire, enfin heureusement que t’as pas parlé du coup de la panne avec Léa et l’atterrissage sur un petit aérodrome privé loin des regards indiscrets

      • A mince pardon mon cher collègue j’avoue c’est pas malin. bon si vous le souhaitez on peut faire comme dans mission pas possible notre discussion peut faire boom dans 15 secondes. Avec un peu de chances très peu de personnes ont lu le message. Quand a ceux qui ont lu les messages on verra bien ce qu on fera avec lol. A mince j’étais pas au courant du coup de la panne….lol bien vu mon cher agent 018

      • héhé le pire c’st que ça m’est vraiment arrivé, pas cette fois ci mais y a longtemps en planeur avec la femme d’un ami… je te dis pas la gueule qu’il m’a fait après et le climat de suspicion après…

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

