RUGBY FÉDÉRALE 3 BON ENCONTRE-LAYRAC 14-14

Bonjour a toutes et a tous. J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui nous changeons de registre et on attaque la photo sportive que j’aime beaucoup mais que je pratique peu. A l’occasion du derby de fédérale 3 entre Bon Encontre et Layrac j’ai décidé de prendre mon matériel et y assister.  Voici le lien pour le Classement . Match comptant pour la 17eme journée et qui a vu les deux équipes se départager sur un score de parité. Chose qui fait plus tot les affaires de Layrac car Bon Encontre devait impérativement gagner pour se maintenir en Fédérale 3. Layrac eux confortent leur deuxième place et sont sur de participer aux Play offs.

IMG_1501

IMG_1511

C’est un match qui s’est joué sur les pénalités même si il y a eu un essai non transformé de chaque coté.

IMG_1515

IMG_1516

En bleu et blanc Layrac et en bleu marine et vert Bon Encontre. Ce que j’aime dans la photo de sport c’est que ça va vite et on a vite fait de rater un cadrage. A la photo si dessus par exemple même si j’ai bien capté le numéro 11 en pleine attaque j’ai quand même bien coupé la jambe gauche du joueur de Layrac.

IMG_1517

IMG_1518

IMG_1527

Et pour finir les accolades a la fin du match.

IMG_1528

IMG_1529

IMG_1531

8 réflexions

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

