Balades a Paris- L’Opera

Bonjour a toutes et a tous. Lors de mon séjour a Paris j’en est profité aussi pour me balader avant les heures de tournages( 18 heures jusqu’à  1 h du matin). Alors Vendredi dernier je suis aller faire un tour a l’ Opera. Et bien évidement j’ai eu un petit coup de cœur. Dans le métro a la ligne 8, une jeune demoiselle est venu s’asseoir a coté de moi a un certain arrêt. Elle est descendue peu plus tard a Strasbourg Saint Dennis avec sa valise. Mais avant de descendre elle m’a regardé et je lui est souri. Elle m’a regardé droit dans les yeux avec se yeux noisettes son petit visage et ses petites lèvres et elle est sortie. On était au sièges pliables a la porte du milieu. Comme je pensais qu’elle allait directement partir je me suis penché en arrière pour la voir depuis la vitre mais je ne la voyais pas…et je me demandais ou elle était passée….J’ai eu la réponse quand les portes se sont fermés et que la rame a avancé….Elle était resté sur place devant la porte….et moi comme un con je n’avais même pas penser me pencher en avant pour voir devant la porte…..Je me suis bien royalement senti comme un con et en même temps touché, car dans mes 31 ans d’existence c’est la première oui c’est bien la première fille a la quelle je souri et que ça la touche au point de ne pas vouloir partir….au point de voir que derrière la tète de ce petit con d’Alexandros qui souri il y a une âme qui cherche l’amour qui ne demande qu’a être aimé.  Je pensais qu’elle allait filer une fois sortie mais non elle était restée la sur place a attendre que je sorte aussi. La vie est imprévisible et un moment banal a vite fait de devenir magique.

IMG_1212

Hello everybody and welcome back. During my stay in Paris for the shooting of the movie, I also walked around Paris before the shooting starts, around 18 hours and finishing a 1 o clock in the moring. So last friday i went to the Opera of Paris and in the metro i had a small crush for a lady that sat next to me at a certain station. She got out at Strasbourg Saint Dennis with her lucage. But before getting out she stared me and i smiled to her, so she looked at me straight in my eyes, with her sweet small face and brown eyes and small lips. When she got out i was looking for her through the window but i could not see her. We were sat at the sits next to the doors, so i had to lean back to see from the window. As i could not see her i was wondering where she was….When the doors closed and the metro start moving i had my answer….She as just in front of the door….waiting for me….I felt like an idiot for not leaning forward….but in the same time what she did went straight in my heart because in my 31 years of existence on this earth she is the first one to make something like this. The first one to see that behind my idiot face and my idiot smile there is a human and a soul seeking for love, she felt that and just stayed in front of the door waiting for me….and i sucked….

IMG_1217

IMG_1222

IMG_1223

Le fameux escalier

Alors vous vous en doutez que le lendemain j’ai fait mon fou et je suis retourner a cet arrêt je suis descendu et j’ai découvert le quartier. En suivant les panneaux qui menaient a un marché je suis tombé sur un boulevard et ce boulevard menait a la gare de l’Est….le calcul a été vite fait. Valise, gare….le demoiselle était loin…..

As you propably guess next day i took the metro again and got down to the same station as the lady and just walked around. Not far from the station, as i was following the sign that were leading to an open air market, i ended up in a boulevard and this boulevard was leading to a train station. So i quickly understood she took the train and was far away.

IMG_1224

Les loges

IMG_1225

La salle

IMG_1227

Et deux dernières photos pour terminer.

And two last photos.

IMG_1228

Un des nombreux couloirs.

IMG_1233

 

17 réflexions

  1. Bonjour vous.
    Ah l’amour te fait tourner la tête mais tu la trouveras bien un jour,ton âme soeur.En attendant,je découvre un lieu que je n’ai jamais vu.Il a dû s’en passer des choses dans cet opéra. 😉
    Bonne journée,Alexandros. 🙂

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

