Tournage « Beauty » Réalisation Benjamin Rancoule. Shooting « Beauty » Director Benjamin R.

Bonjour a toutes et a tous j’espère que vous allez bien. Je reviens d’un séjour de 6 jours a Paris, ou j’ai fait les photos pour le court métrage de mon ami réalisateur Benjamin Rancoule, pour son court-métrage « Beauty ». Voici le synopsis: «  Les modèles d’un photographe de mode, aigris et frustré, se font mystérieusement assassiner une à une. »

Hello everyone i am back after 6 days in Paris where i participated at the shooting of my friend’s  and director Benjamin Rancoule short movie « Beauty ». Here is the synopsis « The models of a soured and frustrated photographer, get mysteriously assasinated on by one »

Voici les photos du tournage, jour 1.

Here are the photos of the shooting, day one.

IMG_1278

Benjamin Rancoule

IMG_1252

Camille Dechamps un des modèles du photographe. One of the models of the photographer.

IMG_1254

Pete Lamarque dans le rôle principal. The main character of the movie.

En attendant les photos suivantes voici le teaser. Before i show you next photos here is the teaser. Click here, cliquez ici ou si ça ne marche pas copier et coller l’adresse suivante sur votre navigateur, if link does not work click here  https://vimeo.com/160510912 ( or copy paste on your browser)

Et maintenant que vous avez bien eu peur, voici une photo rigolote. And now that you sh…..ed yourselves here is a funny photo.

IMG_1335

IMG_1357

IMG_1342

IMG_1257

Je ne suis pas très bavard mais pour l’instant je ne peu pas trop vous parler du film de peur de vous spoiler. Sorry for not writing much things about the shooting, but i want to avoid to spoil you with the movie.

IMG_1299

IMG_1283

IMG_1361

Comme on dit en anglais stay tuned, plus de photos a venir et le film sort bientôt alors on pourra en discuter tranquillement et je pourrai délier ma langue. Je peu juste vous dire que la scène de la mort de Camille a été horrible a tourner. Mis a part qu’elle est entouré de zelofan on lui a couvert la bouche et le nez, au dernier moment, afin de simuler un étouffement.Pour la première prise j’ai tellement eu peur pour elle que j’ai failli me jeter sur elle pour lui enlever le zelofan. Rassurez vous Benjamin avait prit toutes les précautions possibles. Pour tourner sa mort il était au dessus d’elle et lui avait demandé de le toucher avec son bras si elle ne se sentait pas bien.

Et bien évidement j’ai fait de balades photographiques sur Paris que je vous montrerais aussi très bientôt. Bonne journée.

Stay tuned my dear friends. More photos to come and the movie comes out soon so i will be able to talk more about the movie. All i can say is that the assasination of Camille was horrible to shoot. As you see she is surrounded with zelofan. To simulate suffocation, just before we start recording we covered her mouth and nose.For the first recording i almost wanted to run towards her to take the zelofan off her mouth….it was really horrible.Do not worry Benjamin took all the precautions before shooting that scene. So he asked her to touch him with her hand in case she did not feel well.

And i also have walked around Paris and made some photos. Coming shorthly. Have a nice day.

9 réflexions

    • Merci beaucoup pour le passage et commentaire. Oui ça été très enrichissant et un grand plaisir de travailler avec tout ce monde. On s’est bien éclatés. Travailler avec Benjamin dix ans après c’était vraiment génial. On a fait des études d’audiovisuel ensemble. La lumière c’est grâce a l’éclairage, j’ai pu bien m’amuser avec les ombres. Pour l’histoire du film c’est une histoire émouvante même si macabre mais pour l’instant je ne peu en dire plus. On en discutera lors de la sortie du film que bien évidement je posterai sur le blog. Bonne journée

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

