Pyrénées episode 2 Balade a Payolle special Tino ou le chien qui se prend pour Neuer

Bonjour a toutes et a tous. Nous continuons la balade a Payolle mais cette fois avec l’etre a 4 pattes qui m’aime le plus dans ce monde après mon chat Blanche. Lui c’est Tino il a déjà eu un article l’année dernière. Tino a chaque fois que je vais lui rendre visite est fou de joie pleure saute et tourne en rond….bref franchement une chose est sure je vais demander a bon Dieu que pour la prochaine vie je devienne soit un chat soit un chien mais pas un être humain je recevrai beaucoup plus d’amour en retour de la part de mes congénères du sexe opposé.

IMG_1145

YOUPI LA NEIGE!!!!!!J’adore!!!!!

IMG_1148

IMG_1150

Magnifique toutou ce tino.

IMG_1153

IMG_1157

C’est bon je suis chaud allez allez j’ai trop envie de faire mon gardien de but. Vive Neuer

Comme vous avez compris il a de super réflexes…la preuve.

IMG_1179

Mince…je l’ai raté….Bon allez on y croit!!!!!

IMG_1180

Et voila…..ça c’est fait.

2 réflexions

    • Bonjour Harmony merci pour le passage et commentaire. Pour la race je ne suis pas sur mais je pense que ça doit être ça. Sinon oui c’est un grand joueur. Il aime courir il aime jouer et surtout il est adorable et super sympathique. Très affectueux aussi. Tout les matins il est heureux quand je me réveille et viens me voir en remuant la queue et attend impatiemment l’heure de la balade. Et si je tarde trop il va chercher la laisse lui même et la pose a coté de moi. Genre bon aller Alexandros c’est l’heure de la balade. Bon week end a toi aussi Harmony

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

