Pyrénées-Payolle. Episode 1-La balade

Mes chers lecteurs mes chères lectrices bien le bonjour a vous. J’ai passé un petit week-end chez ma cousine aux Pyrénées. La neige était au rendez vous le soleil avec. Alors je vais vous en faire profiter avec mes photos.

IMG_1136

IMG_1138

Nous nous sommes baladés a Payolle et a un des nombreux sentiers au tour. On a pas prit le plus dur mais ça monte bien et surtout la vue en vaut la peine.

IMG_1141

IMG_1163

IMG_1183

Les battons de skis sont bien recommandés pour faciliter la marche.

IMG_1190

IMG_1191

Un cadre très reposant. Bonne journée a vous et a bientôt.

2 réflexions

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

