L histoire du chaspecteur Blanchette ou inspecteur minou Blanche qui contrôle les travaux de la maison

Bonjour a tous afin de vous mettre dans le jus, on a eu des travaux a la maison et ça a été tout un chantier afin de solidifier la maison qui commencé a se dégrader. J’ai fait des photos au fur et a mesure des travaux afin de repérer une éventuelle faute de la part des ouvriers et la signaler si il le fallait. Bref comme vous le savez j’ai un chat mademoiselle Blanchette qui a été complètement dépaysé avec ses travaux alors voici le roman de l inspecteur de travaux Blanchette.

IMG_1070

Mais que se passe-t-il donc chez moi? C’était quoi tout ce boucan? Je vais contrôler ça.

IMG_1050

Eh beh dit donc il y en a du matos…..Bon Dieu ils en on déplacé de la terre. Tiens je ne reconnais presque pas mon domicile. En tout cas ici tout est bon.

IMG_1052

OOOOO mais il y a un drôle de trou ici o la vache…Hm tiens je crois que je vais tendre un piège au matou qui m’emmerde tous les soirs hihihi je vais le faire tomber dans le trou et après je vais mettre une planche dessus hihihhihi.

IMG_1053

Tiens d’ailleurs en parlant de matou….on dirait qu’il est passé par la ce con….Il me nargue en plus. Pourtant hier je lui est mit une sacrée rouste. Il aime ça on dirait. SOS matous battus doit bien le rembourser lol.

IMG_1051

T’est la petit coquin? youhou? Je te trouverai….Bon a la base je suis venu contrôler les travaux moi lol.

IMG_1071

Tout est bon, bon je vais me faire une petite souris a plus tard.

18 réflexions

    • Oui elle a bien trouvé un coin comme toujours t’inquiète pas. Elle s’était même adapté a ses journées spéciales et elle venait que le soir une fois les travaux de la journée terminés. Vraiment fascinant ses animaux. Si proches mes en même temps si lointains. Mais Blanche est vraiment top. Elle est dans la nature faire sa vie de chat mais elle connait par cœur nos journées…..elle devait travailler pour KGB dans sa vie anterieure c’est pas possible lol….c’était la agent Blackhova lol

    • C’était le but et tu m’as tellement fait rire avec tes histoires de mésanges que je te devais bien ça. Après j’ai toujours eu le don a travers des photos essayer ou du moins m’amuser a essayer de penser ce que pense la personne. Ca a d’ailleurs fait mon succès durant mon service militaire en Grèce au près de mon capitaine. EN effet je prenais les journaux et dé que une photo d’un article me faisait tilt je laissais libre cours a mon imagination. Mon capitaine avait hâte de lire les journaux que je venais de lire dans l’espoir de lire une bêtise que j’aurai ecrit sur les photos. Quand il explosé de rire et il me disait punaise Alexandros que ce que tu a écrit encore comme bêtise….ça me faisait vachement plaisir. Merci pour le passage

  1. Ping : Guest Star: Blanche – Katzenworld

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

