Carnaval de Layrac 2016- Des chars des majorettes et une saucée

Bonsoir a toutes et a tous. J’espère ne vous avoir pas trop manqué depuis les photos de Paris. Aujourd’hui j’ai fait une petite sortie un peu différente de celle que je vous propose d’habitude et qui n’a lieu que une fois par an. J’ai photographier pour vous le carnaval de Layrac enfin ce que j’ai eu le temps de photographier avant que la saucée arrive nous mouiller tous. Les chars, les bandas, les jolies majorettes et les danseurs.

IMG_1080

Quelques minutes avant la saucée. Mais bon les organisateurs sont malins ils font le carnaval sur deux Dimanches. Ceci étant dit ils la poisse chaque premier Dimanche la saucée est au rdv.

IMG_1085

IMG_1087

Voici les chars que j’ai eu le temps de photographier. Place au danseurs.

IMG_1081

IMG_1082

IMG_1083

Et pour finir les majorettes.

IMG_1084

6 réflexions

  1. Dommage pour la saucée car sous un beau ciel bleu,tu aurais pu prendre plus de photos.Sur le 1er char,il me semble qu’il s’agit d’un écureuil?Sur le second,évidemment,Minnie et Mickey mais sur le 3ème,c’était quoi?un lézard? o_O J’ai vu des indiennes qui jouaient du tambour et avant,je ne connais pas cette danse.Je plains les majorettes qui n’ont pas dû avoir bien chaud. :mrgreen:
    Tu remets cela dimanche prochain,j’espère mais tu es seul maître à bord. 😀
    Bonne soirée et bon début de semaine meilleure qu’aujourd’hui. 😉

    • Bonjour Hamrony et merci pour le passage. EN effet c’est dommage pour le temps mais bon faut faire avec et on a pas trop le choix. Pour ce qui est de Dimanche prochain je ne pourrai malheureusement pas le remettre car je ne serai pas sur place mais bon je pars faire un petit week end dans une belle région. Mystère, la destination est classé top secret et sera dévoilé au plus tard le 17 Mars. Mais bon j’aurai tout même bien voulu remettre ça histoire de faire plus de photos et quelques portraits de majorettes enfin en particulier une lol je vous laisse deviner la quelle….Et aussi les deux danseuses des indiens j’aurai bien voulu faire une photo de chacune respectivement au moment ou elles sautent. Pour le 3me char on dirait un croco ou dragon mais de quel dessin animé il s’agit et comment qu il s’appelle ce croco dragon je ne serai vous dire.
      C’est vrai que les pauvres majorettes ont du prendre cher. Déjà elles ne devaient pas avoir très chaud mais alors quand la saucée est venue….J’espère que les chars n’ont pas eu trop de dégâts car ils n’ont que une semaine pour les réparer et que aucun des danseurs percussionnistes majorettes bandas n’est tombé malade. Une bonne semaine a vous

      • Hamrony te répond.Cela doit venir d’un nom aztèque. 😆 Il semble que tu as mieux à faire que d’assister au second défilé de carnaval mais c’est top secret,je sais. Tu pourras faire des photos de ton escapade à moins que ce soit « top secret » aussi. 😳 Concernant la majorette,je pense deviner laquelle t’a tapé dans l’oeil. 😉
        Bonne semaine à VOUS z’aussi.

      • Bon faut vraiment que je me répète qu il faut que je te tutoie lol. Bref pour l escapade bien évidement j’aurai l’appareil photo avec moi. beau temps de prevu au tant pour la destination que pour le défilé du coup parfois j’hésite vraiment mais bon

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

