Écoutons de la musique-Birdy ou comment une chanteuse fait rêver Alexandros

On le sait tous la musique nous apaise la musique nous transporte la musique nous adoucit.

Et il y a des chanteurs ou des chanteuses les quels nous font complètement craquer au point de faire vraiment n’importe quoi ou presque. Voyez vous Birdy est de loin ma chanteuse préféré. Voyez vous Birdy est pour moi ce que le PSG est pour la Ligue 1 en ce moment….il y a Birdy et les autres……a des km derrière.

Par moment on a des coups de folie ou on se dit qu’on a rien a perdre a etre un peu fous alors j’ai fait mon fou avec Birdy en 2014….en lui envoyant une lettre que j’ai mis 6 heures a écrire….même pour mes lettres de motivation je n’ai pas mis temps de temps…. et dans la lettre j’ai mis une des ses photos ue j’avais avec l’album collector. pour 2 semaines plus tard recevoir ça….

DSC_0066

Inutile de vous dire que j’ai couru les bras en l’air pendant 40 km lol je déconne pour les 40km mais pas pour la joie….Bon n’allez pas vous faire des films elle signe de la même façon pour tout le monde…néanmoins elle sait que j’existe. Je vais très bientot la voir dans un concert ici en France alors vous pouvez imaginer comment je me sens et surtout comment je vais me sentir quand je serais a quelque mètres d’elle…

Allez maintenant je partage avec vous les chansons que j’aime beaucoup.

quelle voix mais quelle voix….Fermez vos yeux et admirez moi ça.

Wings en version live mais toujours aussi envoûtante la voix de Birdy.

Et pour finir on va admirer ses yeux magnifiques et son regard subliminal.

si a 1:18 et surtout a 1:45 vous ne tombez pas sous le charme de son regard……vous avez un sérieux problème……Je fond comme neige sous soleil sous cet regard….Mon Dieu que va t il m’arriver quand je lui demanderai un autographe en live après le concert…..

2 réflexions

  1. Bonjour Alexandros.
    J’avoue que cette jeune femme est très fraîche,qu’elle a un visage d’ange et de beaux yeux .Avec le kaléidoscope de lumières,c’est sublime.La voix est douce mais je ne suis pas un homme et je ne fonds pas.J’espère que tu n’es pas une flaque sur le sol sinon,tu ne pourras pas lui demander un autographe en live.Lol.
    Bon début de semaine. 😉

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

