Le trio infernal

Bonsoir a toutes et a tous. J’ai déniché pour vous de très veilles photos datant de 6 ans.

Sur les photos a suivre vous allez voir le fameux trio infernal. Elko le chat Norvégien 8 mois d’age hélas écrasé par une voiture peu de temps après. Fripouille un chat venue de Mayote!!!!!!!! décédé d’une maladie rare….et dont le vetos ne pouvaient rien faire et pour finir Dolie le superbe toutou.

_MG_1121

Nous sommes trois nous sommes beau gosses. Sur le toit de la niche Elko. A la place du chien Fripouille et le Dolie a pas de la porte.

 

_MG_1123

Pauvre chat….Tu me manques Elko.

 

_MG_1124

7 réflexions

    • Oui Dollie ou DOlly était une fille hélas elle est mourut la même année que les deux chats a en croire qu’ils ne pouvaient que être ensemble et pas autrement. Rassurez vous maintenant j’ai Blanche la jolie minette au yeux bleus…..de la photo de mon profil. Elko en effet était un superbe chat norvegien le quel j’avais l’intention de le prendre avec moi au voyage que j’ai effectué en Norvège en 2012 histoire qu on se trouve une norvégienne chacun. Lui une norvégienne a 4 pates lol et moi un norvégienne a deux pieds lol. Bref il est mourut avant mais ça aurait été super mignon que je trouve un norvégienne qui a une minette norvégienne a 4 pattes lol……..

      • Excuse pour l’orthographe de Dollie ou Dolly mais c’est toi qui m’as induite en erreur. 🙂 Blanche est bien jolie avec ses beaux yeux bleus.Il ne manque plus qu’une Parisienne et un minette à quatre pattes pour tenir compagnie à chacun. 😀
        Tu peux me tutoyer,je préfère. 😉

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

