Balade au Louvre suite a un coup de cœur ou comment joindre l’inutile a l’agréable selon Alexandros

Mes chers ami(e)s lecteurs et lectrices vous l’aurez compris au titre de cet article que au programme de ce jour il y a de l’autodérision une dose de romantisme et la dose habituelle de photos. Je reviens d’un week end a Paris, ou je suis aller voir des amis que je n’avais pas vu depuis 10 ans et mon cousin. Mais Dieu, ou monsieur Destin pour ceux qui ne croient pas en Dieu a décider d’émerveiller mon week-end. Et oui la vie est magique et parfois par un moment de 7 minutes elle a le don de nous émerveiller, si on met on de sauce de notre part aussi. Alors vois tu mon cher lecteur Samedi j’avais rendez vous avec mon cousin a Paris alors le matin je me suis gentiment levé bouquiné et ensuite je suis sorti manger a un superbe restaurant indien a Maisons Alfort. Une fois mon bide explosé par le poulet curry au gingembre je me suis dirigé au métro. Et la magie a eu lieu au changement de ligne a diderot ou j’ai pris la ligne 1. Mon radar a fait bip bip jolie fille….sur une ravissante demoiselle blonde au yeux bleus et avec un bonnet blanc qui lui allait si bien. J’ai eu le privilége d’être assis a coté d’elle et d’admirer sa beauté. Son petit visage d’ange ses yeux bleus son petit bonnet tout mignon bref j’ai eu un coup de coeur. Un moment magique qui a duré 7 minute car mademoiselle est descendue a Louvre Rivoli et a prit un grosse partie de mon cerveau avec elle pour le reste de la journée et le lendemain. Bref le lendemain 14 Février j’ai fait un truc complètement inutile j’ai pris le même métro et je suis descendu a Louvre Rivoli   bien evidement je ne suis pas Leonardo di Caprio et on est pas dans un film a l eau de rose alors oui elle n’y était pas, et comme je le savais que il y avait plus de chances qu elle n’y soit pas j’ai joins l’agréable dans l histoire en prenant mon appareil photo en allant faire des photos pour vous et pour m’évader un peu car je pensais beaucoup a elle. Alors armé de mon appareil photo de mon lecteur mp3 et accompagné de Birdy ( de ses chansons lol) j’ai shooter pour vous le Louvre.

IMG_1008

IMG_1011

IMG_1016

Une agréable balade que a la base je n’avais pas prévu de faire et que je la dois uniquement a la demoiselle qui a volé ma tète la veille. Honnêtement comme j’avais prévu de voir mes amis en début d’après midi je ne pense pas que je serai sorti si je n’avais pas envie de faire mon petit coup de folie.

IMG_1018

IMG_1020

IMG_1027

La vie n’est pas simple mais c’est aussi a nous d’ajouter un peu de piment pour la rendre un peu plus merveilleuse. Ce que j’ai fait n’a strictement servi a rien vu que je savais très bien que je ne ma reverrais pas néanmoins ça eu le mérite de me faire rêver et de me faire sortir.

IMG_1043

IMG_1041

J’ai néanmoins rencontré un energumen bien marrant…

IMG_1038

IMG_1035

J’espère que cette visite vous a plu et pour conclure je voulais remercier la belle inconnue qui a rendu mon week end merveilleux encore plus magique.

10 réflexions

  1. Voyez-vous cela.Un gros coup de coeur me semble-t-il?Tu décris très bien la jolie demoiselle.Je pense que tu l’as photographiée avec les yeux. 😉 Pourquoi n’es-tu pas descendu derrière elle?Tu aurais prolongé le charme.Au lieu de cette jolie fille,un cormoran t’attendait………y a pas de comparaison mais une petite consolation avec les photos de Paris.

    • Merci Harmony en effet je l’ai bien photographié avec les yeux et oui ça été un grand coup de cœur. J’aurais peut etre du descendre en effet mais j’avais pas envie de planter mon cousin 🙂 et j’avais pas envie de la faire flipper lol. Genre mais c’est qui ce psychopathe qui me suit lol 😉

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

