Une balade a Dunes

Bonsoir mes chers lecteurs et chères lectrices. Venez je vous emmène faire un tour a Dunes un joli village du Sud Ouest.

IMG_0973

A noter qu’il y a un tour de remparts a faire que je n’ai pas fait en cette fin d’après midi ou je suis sorti faire les photos. J’ai préféré me promener dans les rues du village.

IMG_0975

Ces chtis décidément ils sont partout lol. Ils ouvrent des bistrots même dans le Sud ouest.

IMG_0976

Si vous aimez photographier les vieilles maison vous êtes servis messires.

IMG_0978

Faites le tour du village vous avez la possibilité de prendre l’église en photo depuis plusieurs endroits.

IMG_0984

IMG_0989

Derrière ce mur et donc derrière l’entrée de l église se trouve le cimetière, chose que je trouve dommage,car il y a des angles très intéressants pour faire des photos, mais bon prendre un cimetière en photo ce n’est pas très classe, pais aux âmes des morts. J’ai fait mon signe de croix, oui je suis chrétien orthodoxe, en passant a coté du cimetière.

IMG_0987

IMG_0988

Et pour terminer un petit coucher de soleil.

IMG_1007

 

 

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

