Decouverte de Miradoux-Des maisons, une fontaine,un point de vue et deux chats.

Mes chers lecteurs mes chères lectrices bonsoir. J’ai profiter de ce bel après midi pour faire des photos de Miradoux. Je n’avais pas fait des photos de ce village auparavant alors je me suis dit il est temps que je le fasse. Ou se trouve Miradoux. Quand vous etes sur la route des Pyrénées entre Agen et Lectoure le village d’un celebre chanteur se trouve sur votre route a un moment. Un grand poète ce chanteur et un grand romantique. Il s’agit de Francis Cabrel. Son village natal ou il habite toujours se nomme Astaffort. Donc quand vous arrivez chez monsieur Cabrel(enfin a son village vous m’avez bien compris) vous faites un petit détour de la route des Pyrénées et vous prenez direction Miradoux a gauche, Lectoure c’est tout droit. Après une bonne dizaine de km vous y êtes.

IMG_0932

 

IMG_0935

IMG_0937

C’est une ancienne Bastide crée en 1253. Malgré le grand nombre de maisons et sa superficie en 2013 on ne comptait plus que 530 habitants.

IMG_0939

IMG_0942

Un village bien paisible, ou vous avez pas mal de choses a découvrir en marchant.

IMG_0945

IMG_0947

Bien évidement vous avez des points de vues imprenables sur la vallée.

IMG_0944

Oh mais tu part déjà mon pot? J’ai adoré tes câlins tu sais. Allez reste encore un peu…miaou.

IMG_0948

Je suis beau gosse n’est ce pas? Miaou.

Bientôt ça va  devenir un village de chats. On ira plus visiter des gens a Miradoux mais des chats lol.

2 réflexions

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

