Et si on ecoutait un peu de musique? Marion le Solliec

Pour ce premier article en 2016(bonne année bonne santé au passage) j’ai décidé de vous faire découvrir en vidéo une artiste remarquable que j’ai découvert par le pur des hasards sur YouTube un soir que j’écoutait de la musique. YouTube m’a proposer de voir ses vidéos et depuis je ne m’en passe plus.

Elle reprend des chansons connues en harpe et c’est merveilleux.

La connaissant pas je ne peu pas vous en dire plus sur elle, mis a part qu’elle est douée,  que sa musique est reposante et que vous ne pouvez que tomber sous son charme. De plus il y a un remarquable boulot de recherche  de paysages pour chaque vidéo et le montage qui va avec. Bref un boulot énorme a chaque fois. Passons maintenant a ses reprises que j’aime le plus.

On commence avec une reprise de Misty Mountains Cold

On continue avec la reprise de Game of Thrones.

On oublie pas Titanic au passage.

Et on finit en beauté avec sa dernière œuvre. Le derniers des Mohicans.

Bonne écoute bon voyage et a bientôt pour des photos.

 

Une réflexion

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

