Burren Atlantic Edge Ireland

Bonjour a tout le monde. Me revoilà pour un nouvel article sur mon voyage en Irlande. Apres avoir visité Clifs of Moher on s’est arrêtés 20 minutes Burren Atlantic Edge Ocean Walk. Un autre endroit fascinant ou ça vaut la peine de s’attarder bien plus que 20 minutes, traduction la prochaine que je viens en Irlande je loue une voiture et je viens y passer un bon moment de la journee et plus particulièrement en tombée de nuit ou la lumière sera douce afin de faire de belles photos.

IRELAND 2015 213

IRELAND 2015 220

Ça donne même envie de la faire en vélo cette route. Comme ce n’est pas loin de Galway pourquoi pas ne pas louer un vélo la prochaine fois a Galway et faire un peu de sport? Tiens tiens c’est une bonne idée ça.

Ce tour comme je disais la derniere fois inclus la visite de Galway( 1h40) trop court pour vraiment visiter la ville, neanmoins je l’ai faite avec le guide histoire de visiter certains monuments du centre ville, mais je n ai pas fait de photos. Jolies rues piétonnes très chouette ville mais comme on est arrivés a une heure ou beaucoup monde était de sortie je ne me sentais pas de faire des photos. Alors a défaut de mettre des photos de Galway voici une belle chanson écrite pour une fille de Galway.  https://www.youtube.com/watch?v=_Lcnvd8BNFE

Enjoy

IRELAND 2015 209

IRELAND 2015 219

IRELAND 2015 218

 

Et voici l’avant dernier article dédié au voyage en Irlande. Demain sujet sportif puisque on va visiter Croke Park Stadium. Le stade de Hurling et de football Gaélique de Dublin. Un stade de 80.000 places quand même, rien que ça.

 

4 réflexions

  1. L’Irlande est un pays magnifique. J’y suis allé pas mal de fois car mon fils y habitait, et je ne me lassais jamais de parcourir la campagne irlandaise.
    Ces comptes-rendus et ces photos m’ont permis de me remémorer d’excellents souvenirs. Merci .

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

