Restons Unis.Irlande Cliffs of Mohair-Ireland Cliffs of Mohair

Bonjour a tout le monde j’espère que vous allez bien après ces derniers jours bien particuliers.  Je voulais en profiter pour en donner mon point de vue. Avons nous besoin que des gens se fassent tuer pour qu’on se rende compte qu’il faut qu’on soit unis et fraternels? J’aimerai bien croire non et heureusement je vois des gens qui n’ont pas besoin de drames pour être solidaires 24h sur 24 7 jours sur 7, mais malheureusement j’en voit bien plus qu’ils sont divisés et individualistes et ça me fait de la peine. Car l’esprit de solidarité bien voulu par la machine a propagande de nos chers journalistes, qui une fois ce drame passé ne tarderont pas a nous diviser a nouveau soit avec des « c…s » d’employés qui petent la geuelle de leur patron soit avec les migrant de Calais soit avec les économies qu il faut faire soit avec les Grecs que tout le monde aime détester et taper dessus car ils sont mauvais payeurs ,soit mais deux choses pour les Grecs, les mentalités ça prend du temps a changer alors oui je suis le premier a espérer que les Grecs vont se mettre dans les bons rails une bonne fois pour toutes. Deuxièmement et celle la vous plaira moins mes chers amis français la France ne va pas mieux économiquement. Vu au figaro ce matin et cité mot pour mot « En d’autres temps ces déclarations auraient fait s’étrangler plus d’un de nos partenaires Européens alors que la Commission et la gardienne de traités. D’autant que la France ne respecte plus le pacte de stabilité depuis 2008…. » Ca fait bien peur et c’est bien inquiétant tout ça.

Alors j’espère que ce drame va changer la mentalité des gens et qu on sera tous plus solidaire mais hélas j’ai bien peur que les journalistes qui prônent la solidarité en ce moment nous divisent dans quelques semaines. Alors a nous d’être intelligents et de rester unis.

Place aux photos. Voici un des plus chouettes endroits d’Irlande. Cliffs of Mohair

 

IRELAND 2015 202

IRELAND 2015 200

IRELAND 2015 204

Tour effectué avec Wild rover tours pour 45 euros par tête. y comprend la visite de ce lieu, la vallée des géants et Galway. Départ a 7h00 du matin depuis Dublin. Arrêt prévu a l’autoroute vers 9h00 pour un petit déjeuner rapide.

IRELAND 2015 206

IRELAND 2015 208

6 réflexions

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

