Ireland- Wicklow Mountains

Mes chers lecteurs bonjour et bienvenue pour ce troisième article consacré au voyage en Irlande. Aujourd’hui je vais vous présenter la deuxième étape effectué avec Collins Tours. L’arrêt a Wicklow Gap dans les montagnes de Wicklow. Endroit fascinant au quel on s’est arrêtés que 5 petites minutes pour prendre quelques photos mais qui pour moi était l’endroit le plus beau que j’ai visité dans ce pays avec bien sur Cliffs of Mohair que vous verrez dans les jours a venir. C’est sur que la prochaine fois que je viens en Irlande je loue une voiture et je viens passer une journée entière a Wicklow. A noter aussi que Wicklow mountains a servi de décor pour deux films bien connus, « Braveheart » et « P.S I love you ».

My dear readers good morning and welcome back for the third episode of the trip in majestic Ireland. Today i will show you the second stop of Collins Tours. Wicklow Gap, Wicklow mountains. Majetic, thrilling place where we stopped for five minutes to take some photos but for me was the prettier place I visited with of course cliffs of Mohair, which you shall see in the days to come. For sure next time I come in Ireland i will rent a car and just spent a hole day in Wicklow Mountains. Please notice that   some scenes of « Braveheart » and « PS I love you » where shoot at Wicklow mountains.

IRELAND 2015 043

IRELAND 2015 044

IRELAND 2015 045

IRELAND 2015 046

IRELAND 2015 049

6 réflexions

    • Bonjour Aurélien merci pour le passage. Wicklow mountains est assez vaste comme endroit je sous attendait que c’est quelquepart a Wicklow mountains que les scènes ont été tournées 😉 Ceci étant dit la prochaine fois que j’irai passer la journée a cet endroit je vais essayer de me renseigner si on ne peut pas aller au lieu même ou les scènes ont été tournées. Merci pour votre passage. Une bien bonne journée a vous

  1. Pour info les scènes de PS I Love You sont tournées au Sally Gap tout près du fameux Guinness Lake.
    Les Wicklow Mountains font définitivement partie de mes endroits préférés en Irlande. Je ne m’y aventurerais plus maintenant qu’il fait nuit tôt. Vivement que l’on retrouve les journées du printemps 🙂

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

