NICE JUIN 2015

Bonjour a toutes et a tous. J’espère que vous allez bien. Je me suis baladé pour vous a Nice hier et bien sur j’ai pris l’appareil photo avec moi afin de partager avec vous quelques point de vue remarquables et quelques photos du vieux Nice.

J’ai vu pas mal de touristes des groupes et des familles qui se baladaient a droite et a gauche et qui prenaient du bon temps sous un soleil de plomb.  La vue sur Nice depuis le château de Nice au bout de la promenade des Anglais est a couper le souffle et vaut bien plus la peine de se balader la haut que sur la promenade des anglais au tant pour la vue que pour les photos et la marche a l’ombre des arbres. Passons aux photos.

Nice Juin 2015 005

Nice Juin 2015 008

Nice Juin 2015 013

Nice Juin 2015 014

Nice Juin 2015 015

Nice Juin 2015 016

Nice Juin 2015 018

Nice Juin 2015 026

Nice Juin 2015 028

Nice Juin 2015 030

4 réflexions

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

