Saint Malo 2015- Un coucher de soleil et des goélands

Saint Malo Avril 2015 077

Saint Malo Avril 2015 082

Salut poto ça roule? T as pas du pain a me donner a manger s il te plait?

Salut poto ça roule? T as pas du pain a me donner a manger s il te plait?

Je vole!!!!

Je vole!!!!

C était super sympa poto de regarder le coucher de  soleil avec toi mais la tu vois il faut que j'aille voir ma copine. Allez hop je m envole. EN avant Guingamp!!!!!!! heuh enfin en avant Saint Malo plus tot. A bientôt poto. Bon vent!!!

C était super sympa poto de regarder le coucher de soleil avec toi mais la tu vois il faut que j’aille voir ma copine. Allez hop je m envole. EN avant Guingamp!!!!!!! heuh enfin en avant Saint Malo plus tot. A bientôt poto. Bon vent!!!

Merci pour la visite.N’hésitez pas a laisser un commentaire!!!

